La maison Jacot Billey à vos côtés pendant le confinement

Suite aux annonces du Président de la République et en tant que commerce alimentaire, nous vous informons que la maison Jacot Billey restera ouverte pendant toute la durée du confinement pour vos achats et le retrait de vos commandes.

Voici le détail des mesures que nous avons prises pour continuer à vous servir et, nous l’espérons, à vous faire plaisir en cette période difficile.  

 

Notre boutique reste ouverte pendant le confinement

Notre boutique de Fesches-le-Châtel restera ouverte aux horaires habituels pour effectuer vos achats d’escargots et de plats cuisinés pendant toute la durée du confinement.

Pour assurer votre sécurité, nous tenons à votre disposition du gel hydroalcoolique à l’entrée, nous désinfectons régulièrement les surfaces et nous limitons le nombre de personnes à l’intérieur du magasin. Le port du masque reste par ailleurs obligatoire. 

 

Mise en place d’un service de Click-and-Collect 

Pour faciliter vos achats, nous mettons en place un système gratuit de retrait de vos commandes en magasin. Pour cela, nous vous invitons à commander en ligne ou par téléphone. 

Nous préparerons alors votre commande et vous pourrez venir la retirer en toute sécurité devant notre boutique de Fesches-le-Châtel aux heures d’ouverture habituelles.

 

Votre panier déjeuner de la semaine

Nous avons une pensée toute particulière pour ceux qui n’auront pas le temps de préparer à manger ou pas l’envie. Aussi, nous vous proposons une offre spéciale confinement sur nos plats cuisinés en bocal à 30 € les 5 au lieu de 40 €. Vous n’aurez plus qu’à les réchauffer et à vous régaler. Pour en profiter, commandez votre pack en ligne et venez le retirer gratuitement en toute sécurité magasin

Prenez soin de vous !